Les clichés macroscopiques de cette photographe capturent le monde majestueux et poétique de la nature

Home/High Tech/Les clichés macroscopiques de cette photographe capturent le monde majestueux et poétique de la nature

Les clichés macroscopiques de cette photographe capturent le monde majestueux et poétique de la nature

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Une artiste passionnée par le monde minuscule qui nous entoure a réalisé une série de photographies macroscopiques à la beauté époustouflante. Elle nous sensibilise avec brio aux merveilles de la nature se trouvant à nos pieds que nous ne prenons pas souvent la peine d’observer. DGS partage avec vous ces magnifiques clichés.
Miki Asai est une photographe japonaise qui s’est donné pour mission de nous faire découvrir la beauté de ces animaux et plantes difficiles à repérer à l’oeil nu.  » Je suis toujours surprise de regarder dans l’objectif de mon appareil photo et de voir des choses qui sont normalement invisibles. A travers un objectif macroscopique, j’essaie de montrer la beauté de l’infiniment petit, explique-t-elle. Le site 500px lui a demandé de donner des conseils aux individus intéressés par cette technique d’imagerie et elle a répondu :  » J’ai appris que lorsqu’il s’agit d’êtres vivants, si vous voulez prendre le cliché exact que vous avez en tête, le seul moyen est de s’armer de patience.

Nous avons adoré regarder les photos de Miki et nous la félicitons pour sa patience. Ses clichés sont vraiment incroyables ! Certains à la rédaction possèdent eux aussi un objectif macroscopique, mais ils n’ont jamais réussi Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-03T02:20:00+00:00 mai 3rd, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: