Les gadgets geek de la semaine : une douche lumineuse, un quad amphibie, un vélo phosphorescent…

Home/High Tech/Les gadgets geek de la semaine : une douche lumineuse, un quad amphibie, un vélo phosphorescent…

Les gadgets geek de la semaine : une douche lumineuse, un quad amphibie, un vélo phosphorescent…

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Eh oui, c’est déjà l’heure du rendez-vous gadgets de la fin de semaine 🙂 ! Au menu du jour : une douche lumineuse, un quad amphibie, un vélo phosphorescent… et d’autres surprises super cool !

1. La douche lumineuse

Elevez votre toilette quotidienne à un tout autre niveau. Grâce à ce système lumineux conçu par la firme autrichienne Hansa, votre douche brillera de mille feux. A condition toutefois de pouvoir se permettre une dépense avoisinant les 1000 €…

2. Un vélo phosphorescent

On vous arrête tout de suite, tout le vélo n’est pas phosphorescent, hélas ! Mais bon, le cadre c’est déjà pas mal, non ? Et puis au moins, vous êtes sûr d’être visible dans le noir le plus total, ce qui permet de soulever l’argument de la sécurité. En même temps, à presque 300 € le cadre de vélo, heureusement que ça ne sert pas juste à faire beau !

3. Un quad amphibie

Ce quad tout-terrain est tout simplement génial : roues rétractables, double moteur (terrestre et marin) et puissance sous le capot… Bref, THE cadeau ! Malheureusement, inutile de préciser que ce gros jouet pour adulte n’est pas à la portée de tout le monde puisqu’il coûte la coquette Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-07-11T01:30:00+00:00 juillet 11th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: