Les gadgets geek de la semaine : une mitraillette de paintball, un réveil qui marche à l’eau, des bagues Star Wars…

Home/High Tech/Les gadgets geek de la semaine : une mitraillette de paintball, un réveil qui marche à l’eau, des bagues Star Wars…

Les gadgets geek de la semaine : une mitraillette de paintball, un réveil qui marche à l’eau, des bagues Star Wars…

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Les gadgets geek du vendredi, c’est le rendez-vous hebdomadaire de fin de semaine à ne surtout pas manquer ! Au programme : une mitraillette de paintball, un réveil qui marche à l’eau, des bagues Star Wars…

1. Un réveil-matin qui fonctionne à l’eau

Un réveil-matin bleu, jusque-là, rien de folichon. Sauf que, lorsque celui-ci fonctionne à l’eau, là c’est beau ! Et 8 €, c’est pas cher en plus. Cela dit, l’excuse de la panne de réveil n’est désormais plus utilisable… Au grand damne de nos amis feignants 😛 !

2. Une machinegun de paintball

Le paintball c’est sympa, mais avec une arme de professionnel c’est encore mieux. Et quitte à faire des dégâts, autant en faire de gros. Avec cette énorme mitrailleuse spécialement conçue pour pouvoir tirer des billes de couleur, vous vous transformerez en seigneur de guerre. Malheureusement, c’est loin d’être gratuit : 2200 € l’engin, c’est déjà un bon investissement.

3. Une horloge dégoulinante

Si vous êtes fasciné par l’univers surréaliste du peintre Salavador Dali, vous tomberez à coup sûr sous le charme de cette horloge dégoulinante, directement inspirée du tableau  » Les Montres molles » , peint en 1931. Cerise sur le gâteau, cette réplique artistique ne coûte que 16 Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-07-04T01:30:00+00:00 juillet 4th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: