Les jeux vidéo deviennent une matière scolaire : cette université vous permet de passer pro à League of Legends

//Les jeux vidéo deviennent une matière scolaire : cette université vous permet de passer pro à League of Legends

Les jeux vidéo deviennent une matière scolaire : cette université vous permet de passer pro à League of Legends

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Une université américaine a choisi d’innover en ajoutant une section jeu vidéo à son programme scolaire. En formant ses élèves à la compétition vidéoludique à travers le titre League of Legends, elle espère faire naître des talents et peut-être lancer leur carrière dans ce secteur très lucratif en pleine expansion.
Les joueurs professionnels se font beaucoup d’argent. Les meilleurs d’entre eux récoltent des millions en participant à différents tournois. Aujourd’hui, l’Université Robert Morris dans l’Illinois veut préparer ses étudiants à devenir des superstars dans ce domaine. L’école a annoncé qu’elle ajoutait les sports électroniques à son programme athlétique. Plus particulièrement, elle est en train de monter une équipe universitaire pour jouer au célèbre titre League of Legends pour participer à la league Collegiate Star, à laquelle sont déjà inscrites 103 autres équipes de diverses universités.
 » L’université Robert Morris a toujours été en première ligne pour ce qui est de donner des opportunités aux étudiants d’exprimer leurs intérêts et aptitudes, explique le directeur athlétique Kurt Melcher.  » League of Legends est un jeu compétitif rempli de challenges qui requiert un important travail d’équipe de la part des participants pour réussir. L’université sera la seule à offrir une bourse aux étudiants basée sur Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-26T02:20:00+00:00 juin 26th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: