Les policiers de Dubaï sont maintenant équipés de Google Glass pour arrêter les chauffards

//Les policiers de Dubaï sont maintenant équipés de Google Glass pour arrêter les chauffards

Les policiers de Dubaï sont maintenant équipés de Google Glass pour arrêter les chauffards

By contact@dailygeekshow.com (DGS) La police de Dubaï emploie les grands moyens pour sanctionner les chauffards qui violent le code de la route. Ils sont désormais équipés de la technologie Google Glass pour identifier et traquer les véhicules qui prennent trop de libertés. DGS vous explique tout sur cette brigade du futur.
Un officier de la police des Emirats a confirmé cette semaine au magazine Gulf News que les agents chargés de surveiller le trafic routier sont actuellement en train de tester des Google Glass pour améliorer leurs performances. Ils essaient aujourd’hui deux usages différents : un pour capturer et télécharger la photographie d’un chauffard, l’autre pour identifier les voitures recherchées en se basant sur leurs numéros de plaque.
Pour le moment, rien n’a été confirmé sur le fait que la police utilise cette technologie de manière plus large. Le colonel Khalid Nasser Al Razooqi, directeur d’un département de la police de Dubaï, a déclaré que si les tests se déroulaient bien, les agents adopteraient ce matériel dès que les Google Glass deviendront disponibles.  » Si cela passe nos critères et que nous voyons que c’est un appareil utile, nous pourrions en acheter un nombre conséquent. En utilisant les applications développées par son unité, la police Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-24T02:00:00+00:00 mai 24th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: