Les touristes ont voté : voici les 10 meilleures auberges de jeunesse d’Europe

//Les touristes ont voté : voici les 10 meilleures auberges de jeunesse d’Europe

Les touristes ont voté : voici les 10 meilleures auberges de jeunesse d’Europe

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Les vacances sont le moment propice pour se faire plaisir et parcourir des destinations de rêve. Sur le Vieux Continent, il existe une multitude de très bonnes auberges de jeunesse qui possèdent de nombreux atouts ! DGS vous dévoile donc aujourd’hui les 10 meilleures adresses en Europe… selon les touristes !
Toutes ces auberges de jeunesse font partie d’une sélection effectuée par le site Internet Hostelworld.com, qui a fait le tri des auberges de jeunesse selon les notes que leur ont donné les clients. Il y a bien sûr plusieurs critères qui ont été pris en compte : le prix d’une chambre, le confort, la qualité du service, l’atmosphère, les équipements, la propreté et surtout… le lieu !

1. Earthers Hostel – Hvar, Croatie

Note : 97 %
Tarifs : dortoirs à partir de 11,10 € ; chambres privées à partir de 13,88 €
Cette auberge de jeunesse a reçu de très bonnes notes de la part de ses visiteurs : de nombreux bars à proximité, où les clients peuvent boire à petit prix. L’équipe de l’auberge organise également des activités à travers l’île, notamment de la plongée sous-marine, du kayak en mer, de l’escalade, de la randonnée, une location de bateau, etc. Ils Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-06T02:10:00+00:00 juin 6th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: