L’interview de la semaine : Cassandre Mugnier, directrice US de l’agence digitale Ykone

//L’interview de la semaine : Cassandre Mugnier, directrice US de l’agence digitale Ykone

L’interview de la semaine : Cassandre Mugnier, directrice US de l’agence digitale Ykone

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Aujourd’hui, Rubin Sfadj a rencontré Cassandre Mugnier, directrice de la filiale américaine d’Ykone. Une agence digitale spécialisée dans les médias sociaux et les relations publiques pour les marques de mode, de beauté et de luxe. Découvrez son parcours ainsi que ses projets pour le futur !

Rubin Sfadji : Qui êtes-vous ? Que faites-vous à New York ?
Cassandre Mugnier : Je travaille pour Ykone depuis mars 2010 et j’ai passé les trois premières années au bureau de Paris. Lorsque je suis arrivée nous étions à peine une dizaine et aujourd’hui nous sommes plus de quarante. Il était donc temps pour moi de porter l’aventure Ykone au-delà de la France. Je suis en charge du développement du premier bureau international d’Ykone. L’objectif, c’est de développer notre business et notre réseau aux États-Unis.

RS : Vous bossez sur quoi en ce moment ?
CM : En ce moment je fais beaucoup de prospection, pour faire connaître Ykone ici et développer notre cercle de prospects et idéalement de clients. Je suis en train de structurer l’activité, en recrutant une équipe locale, pour avoir plus d’équilibre entre le bureau parisien et le bureau new-yorkais. J’adapte aussi notre offre au marché américain. En plus de décliner Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-26T01:30:00+00:00 juin 26th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: