L’interview de la semaine : David Abitbol et Charly Wa, les fondateurs du réseau social Skycheckin

Home/High Tech/L’interview de la semaine : David Abitbol et Charly Wa, les fondateurs du réseau social Skycheckin

L’interview de la semaine : David Abitbol et Charly Wa, les fondateurs du réseau social Skycheckin

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Aujourd’hui, Rubin Sfadj a rencontré les fondateurs de Skycheckin, David Abitbol et Charly Wa. Un réseau social permettant de réunir tous les passagers d’un même avion en vol. Découvrez leur parcours riche en aventures !

Rubin Sfadj : Qui êtes-vous ? Que faites-vous à New York ?
David Abitbol : Je suis originaire de Paris. J’ai un master en ingénierie financière de City University of NY. J’ai commencé à bosser dans une petite boîte de conseil spécialisée en dérivés de crédit. En parallèle, j’ai mené une carrière de DJ sous le nom de Japanster. J’étais résident aux Bains, à Madame Wong, au Bowery Hotel, au Beatrice Inn… Ensuite Charly a débarqué ici, il m’a parlé de son idée de réseau social dans les airs et je suis rentré chez moi pour coder la version 1. Après ça, Skycheckin était né !
Charly Wa : Je suis de Paris aussi. Après avoir fait Sup de Co Montpellier, j’ai débuté en tant que courtier en produits dérivés à Genève, où je suis resté sept ans. J’ai demandé ma mutation à New York pour développer un nouveau produit et une nouvelle clientèle.
Après un an et demi ici, une boîte concurrente m’a fait une offre, et c’est Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-12T01:30:00+00:00 juin 12th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: