Longue vie et prospérité au geek qui s’offrira pour 26 millions d’euros cette demeure aux couleurs de Star Trek

Home/High Tech/Longue vie et prospérité au geek qui s’offrira pour 26 millions d’euros cette demeure aux couleurs de Star Trek

Longue vie et prospérité au geek qui s’offrira pour 26 millions d’euros cette demeure aux couleurs de Star Trek

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Marc a fait construire un manoir pour le moins insolite : plusieurs pièces de sa demeure sont dédiées à la célèbre série Star Trek ! Aujourd’hui, son incroyable maison est mise en vente pour la modique somme de 35 millions de dollars ! Incroyable mais vrai…
Marc Bell est le patron du site FriendFinder. Domicilié en Floride, c’est sur la côté qu’il a eu l’idée de construire un manoir dont la particularité est d’avoir plusieurs pièces aux couleurs de la série Star Trek. Ainsi, deux pièces et un bar sont dédiés à la célèbre série de science-fiction, y compris une reconstitution précise de l’Entreprise qui sert de salle de cinéma. Le petit plus ? La statue de Borg à côté du bar !
 » Nous avons construit cette maison pour passer du bon temps. Nous voulions faire de cette propriété un lieu pour profiter de la vie (…) ma philosophie : on ne vit qu’une seule fois, alors pourquoi ne pas en tirer le plus possible tant que l’on vit ? explique Marc. Petite précision… ce dernier a décidé de la mettre en vente pour la somme de 35 millions de dollars (environ 26 millions d’euros) !

Ces photographies vous sont Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-25T02:00:00+00:00 mai 25th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: