Mateo est un artiste de street art qui laisse derrière lui de magnifiques oeuvres urbaines

//Mateo est un artiste de street art qui laisse derrière lui de magnifiques oeuvres urbaines

Mateo est un artiste de street art qui laisse derrière lui de magnifiques oeuvres urbaines

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Mateo est un peintre de rue français qui réalise de magnifiques oeuvres sur les murs des villes qu’il visite. Ses peintures représentent des personnages très réalistes et plus grands que nature véhiculant un message engagé et humaniste. Un artiste urbain à ne pas manquer.
Mateo est un artiste né en France qui agit sous le pseudonyme MTO. Il a vécu à Berlin entre 2006 et 2013, et c’est à peu près tout ce que l’on sait de lui. Entretenant le mystère, il indique vivre actuellement  » nulle part, planète Terre. Toujours est-il qu’il réalise de magnifiques graffitis de grands personnages en noir et blanc parfois accompagnés d’un peu de couleur.

Nous sommes complètement fans du travail de Mateo et nous le félicitons pour son talent ! On aimerait beaucoup voir des oeuvres telles que celles-ci orner les murs de notre ville, dans la mesure où les propriétaires sont d’accord de voir leur maison totalement repeinte :D. Cela vous plairait-il de voir Mateo embellir les rues de votre quartier ?
Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-25T01:40:00+00:00 juin 25th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: