Parcourez les allées de la Demeure du Chaos, un extraordinaire musée d’art contemporain à ciel ouvert

Home/High Tech/Parcourez les allées de la Demeure du Chaos, un extraordinaire musée d’art contemporain à ciel ouvert

Parcourez les allées de la Demeure du Chaos, un extraordinaire musée d’art contemporain à ciel ouvert

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Plongez dans l’atmosphère troublante et intrigante de la Demeure du Chaos, un incroyable musée d’art contemporain français à ciel ouvert qui s’étend sur plus 12 000 m² ! Depuis 15 ans, Thierry met en avant de façon spectaculaire ce que les hommes sont capables de faire. DGS vous donne un aperçu en avant-première de ce musée de l’étrange qui ne vous laissera pas de marbre.
Depuis 1999, l’artiste plasticien Thierry Ehrmann a rassemblé pas moins de 4509 oeuvres d’art, toutes réalisées par plus de 70 artistes différents. Ainsi, hélicoptères écrasés au sol, squelettes calcinés de voitures, inscriptions géantes peintes sur les murs, têtes de mort monumentales dans les arbres… se retrouvent dans ce musée d’art contemporain appelé Musée l’Organe, plus connu sous le nom de Demeure du Chaos, situé à Saint-Romain-au-Mont-d’Or, à Lyon.

Ces photographies nous sont présentées par Thierry Ehrmann
Visitez également la Demeure du Chaos en vidéo réalisée à l’aide d’un drone :

Cette demeure nous a vraiment fascinés ! Ces sculptures sont aussi étranges qu’originales. A la rédac’, nous aimerions beaucoup visiter cet endroit de nos propres yeux et s’immerger dans l’univers de Thierry que nous félicitons pour son travail colossal, ainsi que tous les artistes qui ont participé Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-04-17T02:20:00+00:00 avril 17th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: