Que se cache-t-il sous l’eau stagnante des mares ? Une faune luxuriante qui regorge de vie

Home/High Tech/Que se cache-t-il sous l’eau stagnante des mares ? Une faune luxuriante qui regorge de vie

Que se cache-t-il sous l’eau stagnante des mares ? Une faune luxuriante qui regorge de vie

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Vous ne regarderez plus les mares de la même façon après avoir visionné cette vidéo fantastique ! On y découvre une multitude de petits animaux flottants et rampants incroyablement mis en valeur. Cette vidéo vous dévoile la vie cachée qui peuple les mares, bien à l’abri des regards.
Daniel Stoupin est un cinéaste et photographe australien qui adore réaliser des films en rapport avec la nature. The Hidden Life on Pond Water fait bien partie de ces oeuvres à la beauté fascinante. Daniel a utilisé un microscope couplé à ses caméras pour visualiser en haute qualité puces d’eau, bryozoaires, hydres et autres ostracodes… des animaux dont la taille moyenne n’excède pas un millimètre. Le tournage de cette vidéo a duré une semaine.

Nous avons adoré regarder ce film qui nous présente la vie aquatique d’une mare de la plus belle des manières. Nous félicitons Daniel pour ses incroyables qualités de réalisateur et nous espérons qu’il continuera à nous ravir avec ses superbes vidéos magnifiant la nature. A la rédaction, nous avons trouvé les puces d’eau très mignonnes :D. Saviez-vous que les mares recelaient d’autant de vie ?
Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-04-15T02:00:00+00:00 avril 15th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: