Sans aucun budget, deux Nantais passionnés réalisent un film Star Wars de 42 minutes

//Sans aucun budget, deux Nantais passionnés réalisent un film Star Wars de 42 minutes

Sans aucun budget, deux Nantais passionnés réalisent un film Star Wars de 42 minutes

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Deux jeunes Nantais passionnés par Star Wars ont réalisé un court métrage haletant mettant leur saga préférée à l’honneur. Sans aucun budget, ils parviennent à créer une oeuvre captivante, un véritable exploit pour des amateurs.
Nicolas Santini et Nicolas Brunet sont deux cinéastes français habitant à Nantes. Ils ont réalisé Versus : The Way of Shadow, un film qui s’inscrit dans l’univers de Star Wars, imaginé par George Lucas. Le résultat est passionnant, surtout lorsque l’on sait que les deux garçons n’ont pratiquement pas dépensé d’argent dans leur projet.
Le film relate l’histoire de Darius, un Jedi très puissant qui n’appartient à aucun des deux camps (le côté lumineux ou le côté sombre). L’Empire veut le recruter, tout autant que l’Alliance Rebelle, alors qu’il est également poursuivi par un chasseur de primes. Au programme, de l’action, des rebondissements et plus de 40 minutes de spectacle !

Nous avons adoré ce court métrage réalisé par des fans français ! Nous félicitons les deux Nicolas pour leur talent et nous espérons qu’ils continueront à progresser. Grâce à eux, nous allons pouvoir patienter jusqu’à la sortie de l’Episode VII de Star Wars :P. Pensiez-vous que des fans étaient capables de réaliser des oeuvres aussi fidèles à Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-06T02:10:00+00:00 mai 6th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: