Thomas découpe des personnages qu’il met en scène pour raconter l’histoire de leur propre livre

Home/High Tech/Thomas découpe des personnages qu’il met en scène pour raconter l’histoire de leur propre livre

Thomas découpe des personnages qu’il met en scène pour raconter l’histoire de leur propre livre

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Thomas est un illustrateur qui confectionne de superbes créations en paper-art 3D. Cet artiste s’amuse à faire des collages uniques avec des illustrations de livres. Ainsi, des figures de papier jaillissent des pages et prennent vie sous les yeux ébahis du lecteur. DGS partage avec vous ces oeuvres fascinantes !
Thomas Allen est un illustrateur, designer et photographe. Inspiré par les livres des années 1950 et 1960, Thomas réalise des oeuvre uniques en relief dans lesquelles les personnages sortent des livres comme s’ils devenaient des êtres vivants. Une très jolie façon de donner vie aux histoires des romans et aux personnages…

Ces mises en scène nous ont vraiment charmés ! Ces personnages en papier qui prennent vie sous nos yeux donnent une tout autre dimension aux livres. Nous saluons le travail et la créativité de Thomas et nous espérons qu’il continuera à nous raconter d’aussi belles aventures :). Et vous, pensez-vous qu’il s’agisse d’une bonne façon de donner vie aux histoires et aux personnages ?
Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-19T02:00:00+00:00 juin 19th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: