Un artiste français récupère des pièces industrielles pour donner vie à d’adorables robots métalliques

Home/High Tech/Un artiste français récupère des pièces industrielles pour donner vie à d’adorables robots métalliques

Un artiste français récupère des pièces industrielles pour donner vie à d’adorables robots métalliques

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Les robots n’ont de cesse de fasciner petits et grands. D’ailleurs, un artiste français leur rend hommage de la plus belle des façons en réalisant de superbes sculptures robotiques faites à partir de pièces industrielles recyclées. Viva la Robolucion !
Brauer est un graphiste français qui réalise depuis une vingtaine d’années les pochettes d’albums de nombreux artistes français et internationaux. Il s’exprime également à travers la photographie, la peinture et la sculpture comme le prouve cette série de robots métalliques que Brauer a réalisée à partir de pièces industrielles recyclées. Vous pouvez retrouver l’intégralité de ses oeuvres d’art sur son site internet et sur sa page Facebook. En attendant, Viva la Robolucion !

Ces petits robots métalliques sont vraiment rigolos ! Au bureau, on salue le talent de l’artiste dont les créations rappellent à certains rédacteurs les célèbres machines de la série télévisée Doctor Who. Alors, que pensez-vous du recyclage original de ces anciennes pièces de métal industrielles qui donne vie à de petits robots ?
Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-07-13T01:40:00+00:00 juillet 13th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: