Un artiste rend le sourire à des enfants malades en les transportant dans leurs plus grands rêves

Home/High Tech/Un artiste rend le sourire à des enfants malades en les transportant dans leurs plus grands rêves

Un artiste rend le sourire à des enfants malades en les transportant dans leurs plus grands rêves

By contact@dailygeekshow.com (DGS)  » The Drawing Hope Project est un fabuleux et touchant projet imaginé par Shawn, un artiste canadien, qui a décidé d’utiliser son talent au service des enfants malades. Il les transporte dans un univers féerique inspiré de leurs propres dessins ! DGS vous fait découvrir ces portraits magiques qui cachent de bouleversantes histoires.
Afin d’apporter de l’espoir aux enfants qui vivent avec de graves problèmes de santé, Shawn Van Daele a décidé d’utiliser tous ses talents d’artiste pour réaliser des œuvres féeriques, fantastiques et pleines de poésie en s’inspirant des dessins des enfants malades.
Chacune des créations est accompagnée du dessin original de l’enfant. Shawn souhaite éditer un livre avec toutes les créations des enfants et les siennes afin de les soutenir et de sensibiliser les éventuels donneurs.

A 7 mois, la vie de Ryley a été sauvée grâce à une transplantation du coeur, sans ça elle ne serait plus là. Pour montrer l’exemple, supportez l’association  » Gift of Life en cliquant ici. Tout est possible, même se déplacer à dos de Licorne.

Jack est né avec une rare maladie appelée Biliary Atresia, il était dans une totale insuffisance hépatique à l’âge de 5 mois jusqu’à ce qu’un don sauve sa vie Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-03-23T03:20:00+00:00 mars 23rd, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: