Un Britannique complètement déjanté a inventé des chaussures magnétiques permettant de marcher au plafond

//Un Britannique complètement déjanté a inventé des chaussures magnétiques permettant de marcher au plafond

Un Britannique complètement déjanté a inventé des chaussures magnétiques permettant de marcher au plafond

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Un inventeur de génie complètement fou a réussi à mettre au point des chaussures magnétiques qui le rendent capable de marcher au plafond ! DGS vous explique en détail cette extraordinaire innovation qui vous retournera sûrement la tête ;).
Colin Furze est un Britannique fou qui s’est fait connaître sur YouTube grâce à ses vidéos déjantées dans lesquelles il invente, construit et explique le processus de fabrication de plusieurs équipements inspirés de la pop culture. Dans l’une de ses vidéos, il a notamment réalisé une réplique des griffes en métal rétractables de Wolverine, le célèbre personnage de la franchise X-Men.
Pour rester dans l’univers des mutants de la bande dessinée, Colin a décidé de s’inspirer du personnage de Magnéto, qui contrôle le métal, pour créer des chaussures magnétiques… et marcher au plafond avec ! Après l’étape de construction des chaussures, chacune équipée d’un aimant de four à micro-ondes, Colin essaye donc de marcher sur le plafond de son garage…

Vous pouvez d’ailleurs voir toutes les étapes de réalisation de ces chaussures magnétiques ainsi que la façon dont Colin a  » appris à marcher sur le plafond dans les vidéos qui suivent ;).

Wouah, l’invention de Colin est vraiment impressionnante, et surtout : elle fonctionne Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-29T01:50:00+00:00 mai 29th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: