“Un hommage à l’inconfort”, le témoignage poignant du photographe Cory Richards

Home/High Tech/“Un hommage à l’inconfort”, le témoignage poignant du photographe Cory Richards

“Un hommage à l’inconfort”, le témoignage poignant du photographe Cory Richards

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Cory est un photographe aventurier de renom. Dans cette vidéo à couper le souffle, ses belles photographies, ses plus beaux voyages ainsi que ses plus belles rencontres y sont retracés. Focus sur une expérience unique et un homme hors du commun que vous ne regretterez pas de découvrir !
Cory Richards est un photographe passionné. Dans cette vidéo, réalisée par l’agence Blue Chalk et National Geographic, les plus beaux clichés de Cory sont repris. Il nous dévoile son parcours, ses jeunes années à vivre dans la rue, l’avalanche qui a failli lui coûter la vie et surtout sa passion depuis toujours pour la photo à travers des photographies à couper le souffle.

Cette vidéo est vraiment incroyable ! Nous sommes totalement admiratifs du parcours de Cory et nous l’encourageons à continuer de nous faire part d’aussi beaux instants comme ceux dévoilés dans ce film. A la rédac’, ces clichés nous ont grandement donné envie de partir à la rencontre d’autres cultures, à la découverte de paysages aussi époustouflants… Et vous, que vous a inspiré le parcours incroyable de ce photographe hors pair ?
Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-18T02:20:00+00:00 juin 18th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: