Un musicien talentueux métamorphose la sonnerie de l’iPhone de façon spectaculaire

Home/High Tech/Un musicien talentueux métamorphose la sonnerie de l’iPhone de façon spectaculaire

Un musicien talentueux métamorphose la sonnerie de l’iPhone de façon spectaculaire

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Aujourd’hui, les sonneries d’iPhone sont pratiquement passées dans les moeurs. Il est d’autant plus étonnant d’entendre ces musiques connues du monde entier réutilisées dans des compositions électroniques et énergiques ! Ce musicien très doué nommé MetroGnome a en effet réalisé un remix des mélodies les plus utilisées sur les téléphones Apple. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est impressionnant et donne envie de danser !
MetroGnome est un artiste qui compose des remix très divers. De la chanson Happy de Pharrell Williams au générique de la série Breaking Bad, tous les domaines passent entre ses mains. Pour arriver à ses fins, il utilise un appareil baptisé Maschine qui lui permet de créer ses boucles rythmiques ainsi que ses mélodies en temps réel.

Nous avons été très emballés par la performance de MetroGnome et nous le félicitons pour son talent. Un grand merci à lui également pour avoir mis ses créations à disposition gratuitement ! Certains à la rédaction risquent bien de passer le remix des sonneries d’iPhone lors de leur prochaine soirée :P. Auriez-vous pensé qu’une simple mélodie de téléphone portable puisse devenir si entraînante ?
Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-05T01:50:00+00:00 juin 5th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: