Une femme guérit totalement de son cancer en se faisant injecter un virus modifié de la rougeole

//Une femme guérit totalement de son cancer en se faisant injecter un virus modifié de la rougeole

Une femme guérit totalement de son cancer en se faisant injecter un virus modifié de la rougeole

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Une femme atteinte d’un cancer a été totalement guérie en se faisant injecter une importante quantité de virus modifié de la rougeole. Pour la première fois au monde, la virothérapie (traitement d’une maladie par des virus) s’est révélée capable d’éradiquer un cancer. DGS vous explique tout sur cette découverte très prometteuse.
C’est une équipe de chercheurs américains qui a établi ce constat, dont fait partie le docteur Stephen Russell, hématologue à la Mayo Clinic dans le Minnesota.  » Il s’agit de la première étude clinique à montrer la faisabilité d’une virothérapie contre des cancers ayant fait des métastases. Les deux patientes ne répondaient plus aux autres thérapies et avaient connu plusieurs rechutes de leur cancer, explique-t-il dans une étude publiée dans le magazine Mayo Clinic Proceedings.
Les malades concernées, toutes les deux atteintes d’un cancer de la moelle osseuse, ont chacune reçu une dose de vaccin contenant des virus de la rougeole modifiés pour s’attaquer aux cellules cancéreuses. L’une des deux patientes a connu une amélioration de son état, sans pour autant en guérir totalement, mais la seconde a connu une rémission complète et n’a plus aucun symptôme depuis 6 mois. La dose injectée dans chacune des deux femmes aurait pu soigner Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-21T02:20:00+00:00 mai 21st, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: