Vous pouvez enfin récompenser d’un petit pourboire vos créateurs de contenu préférés sur Internet grâce à Tipeee

//Vous pouvez enfin récompenser d’un petit pourboire vos créateurs de contenu préférés sur Internet grâce à Tipeee

Vous pouvez enfin récompenser d’un petit pourboire vos créateurs de contenu préférés sur Internet grâce à Tipeee

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Basée sur la philosophie du  » tip (pourboire), Tipeee est une plate-forme participative qui vous permet de soutenir et de rémunérer les artistes du web qui vous touchent. DGS vous explique comment fonctionne cette ingénieuse initiative !
Le site Tipeee.com est le premier site français de tip participatif (pourboire). Imaginée par le créateur de My Major Company, Michaël Goldman, Tipeee est une nouvelle forme de financement participatif qui permet aux internautes de soutenir les créateurs du web qu’ils aiment et qu’ils suivent déjà. Sur ce site, les créateurs sont des passionnés, que ce soient des YouTubeurs, des auteurs de strip BD (des bandes dessinées à lire en ligne), des podcasteurs ou bien des blogueurs.
La particularité de cette innovation est non pas de participer au financement d’un projet à réaliser mais plutôt de soutenir ces créateurs du web en les rémunérant directement, et ce à partir d’1 € !

Le fonctionnement est très simple. Chaque créateur a une fiche qui présente son travail, sa démarche, le type de contenu qu’il fournit et à quelle fréquence. Pour soutenir votre artiste préféré, vous devez indiquer le montant que vous souhaitez donner pour chaque contenu qu’il réalisera. Vous pouvez également indiquer un montant maximum Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-04-03T01:40:00+00:00 avril 3rd, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: