WHAT I BE : des anonymes dévoilent leurs blessures secrètes dans des photographies saisissantes

//WHAT I BE : des anonymes dévoilent leurs blessures secrètes dans des photographies saisissantes

WHAT I BE : des anonymes dévoilent leurs blessures secrètes dans des photographies saisissantes

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Les remarques blessantes et les insécurités peuvent nous ronger de l’intérieur et nous gâcher la vie au quotidien. Comme une sorte d’échappatoire, un photographe a initié un projet dans lequel des anonymes posent devant leur objectif et affichent leurs peurs aux yeux du monde. Une série de clichés éloquents.
Steve Rosenfield est un photographe qui s’intéresse surtout à l’humain et aux sentiments que les personnes renferment. Depuis 2010, il prend ainsi des clichés de complets anonymes qui choisissent de révéler leurs insécurités, leurs failles et leurs blessures intimes devant l’objectif du photographe. Baptisée What I Be Project, cette série de photographies a déjà reçu la participation de plus d’un millier de personnes et le nombre ne fait qu’augmenter.
Steve explique :  » Le projet What I Be ne parle que d’honnêteté. Aujourd’hui, dans notre société, on nous demande de ressembler ou d’agir selon une certaine manière. Si on diffère de ces normes, on est souvent jugé, ridiculisé et parfois même tué. Il continue :  » Elles partagent leur insécurité et exposent un côté qu’ils n’ont jamais partagé à d’autres. En le déclarant, ils affirment qu’ils sont en train de se battre contre ces problèmes, mais que ce n’est pas ce qui les Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-05T01:30:00+00:00 mai 5th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: