Zaria peint les glaciers du pôle Nord du bout des doigts avec un réalisme épatant

Home/High Tech/Zaria peint les glaciers du pôle Nord du bout des doigts avec un réalisme épatant

Zaria peint les glaciers du pôle Nord du bout des doigts avec un réalisme épatant

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Si vous aimez les paysages glaciaires de l’Arctique et la peinture, vous allez être servi 😉 ! Zaria réalise de splendides peintures des glaciers du pôle Nord qui semblent être des photographies… et ce rien qu’avec ses doigts ! DGS vous fait découvrir son travail remarquable.
Zaria Forman est une artiste peintre qui possède un goût tout particulier pour les environnements naturels et surtout pour ceux du Grand Nord. Cette passion lui vient de son enfance puisqu’elle est la fille de la photographe Rena Bass Forman, qui a voyagé dans de nombreuses régions du globe pour ses clichés.
C’est d’ailleurs pour réaliser la dernière volonté de sa mère et pour reprendre le flambeau de son combat pour documenter et sensibiliser sur les changements climatiques que Zaria a organisé une expédition en Arctique, en 2012, baptisée Chasing The Light. La série de peintures Greenland 2012 (qui fait suite à une autre série datée de 2006) est d’ailleurs inspirée de ce voyage et a été peinte seulement avec ses doigts ! Le résultat est tellement réaliste qu’on pourrait avoir du mal à y croire.

Zaria explique :  » Ma mère a conçu l’idée de ce voyage, mais elle n’a pas vécu assez longtemps pour voir Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-09T01:50:00+00:00 mai 9th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: