10 situations dans lesquelles vous feriez mieux de ne pas prendre la parole

//10 situations dans lesquelles vous feriez mieux de ne pas prendre la parole

10 situations dans lesquelles vous feriez mieux de ne pas prendre la parole

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Certaines situations sont tellement embarrassantes ou stressantes qu’on ne sait pas, en général, comment réagir. Et si le silence était la meilleure des stratégies ? DGS vous prouve en 10 points que dans certains cas, rester silencieux peut se révéler être la meilleure des réponses possibles.
Et si nos parents avaient raison ? Et si la fameuse phrase  » la prochaine fois tu tourneras sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler, était en réalité le leitmotiv de toute élocution ? En effet, même les orateurs les plus renommés savent quand prendre la parole et quand se taire. Ainsi, parfois, le meilleur des discours s’avère être le silence. La preuve à travers 10 situations du quotidien.

1. Lorsque la partie adverse d’une négociation commence à débattre avec elle-même

Parfois, il arrive que certaines personnes s’enferment dans une mauvaise spirale, essayant de se faire plus futées qu’elles ne le sont. Ainsi, il est possible qu’elles fassent une offre qu’elles déclineront immédiatement après, pensant que de toute façon vous ne l’accepterez pas. Dans ce genre de situation, la meilleure solution qui s’offre à vous est de rester silencieux et de rester en dehors de leur petit jeu.

2. Lorsque vous avez posé Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-23T01:40:00+00:00 juin 23rd, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: