3 conseils pour regagner confiance en vous au travail sans paraître arrogant

//3 conseils pour regagner confiance en vous au travail sans paraître arrogant

3 conseils pour regagner confiance en vous au travail sans paraître arrogant

By contact@dailygeekshow.com (DGS) La confiance en soi au travail peut vous amener à réaliser de grandes choses. Elle peut pourtant vous desservir en donnant l’impression que vous êtes arrogant et tous vos efforts pour réussir ont de fortes chances d’être réduits à néant. Voici 3 conseils qui vous feront regagner confiance en vous sans pour autant devenir irrespectueux envers vos collègues.

1. Ne faites pas semblant d’être confiant

Les gens qui essaient par tous les moyens de montrer qu’ils ont confiance en eux peuvent facilement se comporter de manière condescendante car ils n’ont pas compris ce qu’était la réelle confiance en soi. Ils vont interrompre quelqu’un lors d’une réunion, parce qu’ils penseront que c’est ce que font les gens à l’aise. Ils émettront une opinion sans penser à son impact, parce qu’ils pensent que c’est de cette façon que les gens confiants sont entendus.
Bien sûr, c’est totalement faux. Prétendre avoir confiance en soi montre simplement l’individu en train de se démener avec des notions erronées sans même qu’il se soit demandé ce qu’est la confiance pour lui. Vous n’avez pas besoin de faire semblant, vous avez déjà la confiance à l’intérieur de vous. Elle se manifeste lorsque vous êtes au mieux de votre forme, Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-16T01:40:00+00:00 juin 16th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: