4 conseils pour transformer votre stage en un emploi à long terme

//4 conseils pour transformer votre stage en un emploi à long terme

4 conseils pour transformer votre stage en un emploi à long terme

By contact@dailygeekshow.com (DGS) La conjoncture actuelle force les entreprises à multiplier le recrutement de stagiaires et de personnel en alternance. Pour le futur employé que vous êtes, il est souvent difficile de sécuriser votre place au sein d’une société après cette période d’apprentissage. Pourtant, y avoir déjà un pied est une chance qu’il ne faut pas laisser passer. DGS vous explique en 4 étapes comment transformer votre stage en un emploi durable.

1. Trouvez un parrain

Vous ne voulez pas être ce stagiaire qui court partout en faisant du racolage tout l’été dans le but d’avoir un peu d’attention. Les autres stagiaires pourraient vous en vouloir et l’équipe de management va certainement en conclure que vous n’êtes pas un bon partenaire à avoir dans son équipe. La meilleure approche est de trouver quelqu’un qui le fera pour vous.
La première tâche à accomplir lors du stage est de trouver lequel de vos collègues parle naturellement bien des autres. Dans chaque entreprise il existe une personne qui aime complimenter les autres. Il ou elle va de bureau en bureau pour demander à tout le monde comment s’est passé leur week-end et contrairement aux autres, semble vraiment s’en soucier.
Une fois que vous avez trouvé qui est cet Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-10T01:40:00+00:00 juin 10th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: