5 métiers complémentaires qui vous aideront à arrondir vos fins de mois

//5 métiers complémentaires qui vous aideront à arrondir vos fins de mois

5 métiers complémentaires qui vous aideront à arrondir vos fins de mois

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Dans notre société actuelle qui se veut de plus en plus connectée, il existe une variété d’emplois pouvant être effectués à distance depuis son domicile. Ils s’avèrent très pratiques pour arrondir ses fins de mois en cas de besoin. DGS vous dresse une liste de 4 métiers qui vous permettront d’obtenir une source viable de revenus supplémentaires.

1. Pigiste / Rédacteur

L’écriture, en plus d’être un passe-temps, peut devenir un travail secondaire. Et sauf si vous êtes confronté à des échéances quotidiennes, vous pouvez écrire à chaque fois que vous en avez envie. Aussi, rédacteurs technique, blogueurs, journalistes ou encore pigistes peuvent y trouver leur compte !

2. Hôte événementiel

En tant qu’hôte événementiel, vous aurez en charge d’accueillir et diriger les invités lors d’événements tels que salons, congrès ou autre. Pour décrocher ce poste il vous faudra être dynamique, faire preuve d’une certaine mobilité et maîtriser au moins une langue étrangère.

3. Professeur particulier

Le tutorat est une forme d’aide individualisée qui vise à apporter, en dehors du contexte de la classe, une aide aux étudiants. Le tuteur peut être un professeur ou un autre étudiant, disposant de compétences pédagogiques, qui travaille généralement autour du programme de l’élève.

4. Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-03-25T02:40:00+00:00 mars 25th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: