7 attitudes négatives qui pourraient bien vous coûter votre promotion

//7 attitudes négatives qui pourraient bien vous coûter votre promotion

7 attitudes négatives qui pourraient bien vous coûter votre promotion

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Mais, comment faire pour obtenir cette promotion dont vous rêvez secrètement depuis un moment ? DGS partage avec vous 7 astuces pour mettre toutes les chances de votre côté : on croise les doigts !

1. Evitez de croiser vos bras

Si beaucoup de personnes adoptent cette posture de façon inconsciente, sa signification n’en demeure pas moins hostile. Croiser les bras traduit une posture défensive derrière laquelle on se protège. Plutôt que de vous fermer, restez détendu et gardez les bras le long du corps ou bien sur la table. Vous donnerez l’impression d’être plus ouvert et confiant.

2. Evitez de vous faire plus petit que vous ne l’êtes réellement

Lorsqu’elles se sentent mal à l’aise ou intimidées, certaines personnes ont tendance à se recroqueviller sur elles-mêmes, à rentrer la tête dans les épaules. Agir de la sorte traduit une peur certaine et une faiblesse avérée. Dans le pire des cas, cette posture peut également être interprétée comme de la nonchalance, voire même comme de la fainéantise ! Redressez-vous, gardez vos épaules basses et décontractez-vous : vous gagnerez en prestance et en assurance.

3. Evitez de paraître désintéressé

Veillez à ne pas être orienté en direction de la porte lors d’un entretien Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-24T01:40:00+00:00 juin 24th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: