Au Japon, un bar insolite vous permet de prendre votre café tout en câlinant d’adorables hiboux

//Au Japon, un bar insolite vous permet de prendre votre café tout en câlinant d’adorables hiboux

Au Japon, un bar insolite vous permet de prendre votre café tout en câlinant d’adorables hiboux

By contact@dailygeekshow.com (DGS) De bien étranges cafés ont ouvert leurs portes dans plusieurs villes japonaises. Après les bars à chats, un nouveau concept fait son apparition : les bars à hiboux ! DGS vous fait découvrir ces endroits où vous pouvez prendre un café tout en câlinant ces adorables rapaces.
Après le concept de Neko Café, le Japon récidive ! Le principe de ces bars est simple : vous pouvez commander des boissons diverses et variées et vous asseoir sur des fauteuils et canapés confortables pendant que des chats vagabondent dans le restaurant. À vous ensuite de les caresser, de jouer avec autant que vous le voulez.
En plus de ces cafés pour adorateurs de chats, d’autres villes japonaises ont ouvert des bars à pingouins… Et maintenant des Fukurou Café, aussi connus sous le nom de Owl Café ou Bars à hiboux, des restaurants qui ont exactement le même concept… mais où des hiboux, chouettes et autres rapaces remplacent les chats ! Plusieurs de ces établissements ont ouvert à Tokyo ou encore dans la ville d’Osaka.

En France, l’idée pourrait sûrement paraître étrange mais à la rédaction on est sûrs qu’au Japon le café à hiboux a un succès fou ! Certains d’entre nous aimeraient bien Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-01T02:20:00+00:00 juin 1st, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: