Ces photographies du quotidien sont en réalité des peintures spectaculaires

Home/High Tech/Ces photographies du quotidien sont en réalité des peintures spectaculaires

Ces photographies du quotidien sont en réalité des peintures spectaculaires

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Jason, un peintre canadien, illustre de façon ultra-réaliste divers matériaux ou liquides très difficiles à reproduire avec une précision incroyable. DGS vous fait partager une sélection de ces magnifiques créations qui vont vous couper le souffle !
Jason de Graaf est un artiste canadien qui excelle dans la peinture hyperréaliste. Il précise que ses peintures  » sont sur ​​la mise en scène d’une réalité alternative, l’illusion de la vraisemblance sur la surface peinte. Bien que ses peintures aient un rendu photoréaliste, son but n’est pas de reproduire fidèlement ce qu’il voit autour de lui mais bien de donner une dimension plus sensorielle à l’image qui est absente de la photographie.

Nous avons été époustouflés par la précision des détails de ces différentes peintures acryliques d’un réalisme ahurissant et nous félicitons le travail de Jason. Nous avons eu beaucoup de difficultés à faire la distinction entre une photographie et une peinture ! Et vous, êtes-vous parvenu à faire la différence ?
Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-03-25T03:10:00+00:00 mars 25th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: