Escarface : l’aventure loufoque de deux mamies prêtes à braquer une banque pour acheter leur place de musée

Home/High Tech/Escarface : l’aventure loufoque de deux mamies prêtes à braquer une banque pour acheter leur place de musée

Escarface : l’aventure loufoque de deux mamies prêtes à braquer une banque pour acheter leur place de musée

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Des étudiants français ont réalisé un fantastique film d’animation mettant en scène deux vieilles dames qui décident de braquer une banque pour se payer deux tickets dans un musée. Un court-métrage très drôle et graphiquement original à regarder absolument.
Escarface est le nom de cette vidéo réalisée par un groupe de huit étudiants de l’école Supinfocom dans le cadre de leur examen final. La réalisation est sans défaut et le style graphique est aussi rafraîchissant qu’amusant.

Nous avons beaucoup aimé ce film d’animation et nous félicitons les jeunes Français qui l’ont réalisé. Ces étudiants sont vraiment bourrés de talent et nous avons confiance en eux pour réussir à vivre de leur passion. Nous avons hâte d’admirer leurs prochaines réalisations ! En tout cas, c’est vraiment le genre de vidéo dont on ne se lasse pas à la rédaction. Lorsque vous aurez le même âge que ces vieilles dames, serez-vous capable de vous lancer dans de folles aventures ?
Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-07-12T02:20:00+00:00 juillet 12th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: