Interstellar : le prochain film de Christopher Nolan se dévoile dans une bande-annonce intergalactique

Home/High Tech/Interstellar : le prochain film de Christopher Nolan se dévoile dans une bande-annonce intergalactique

Interstellar : le prochain film de Christopher Nolan se dévoile dans une bande-annonce intergalactique

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Après Inception et la trilogie Batman, Christopher Nolan reste dans le domaine de la science-fiction avec Interstellar. Ce mystérieux projet cinématographique s’est désormais doté d’une toute nouvelle bande-annonce alléchante dans laquelle la Terre est en danger et où l’espoir est à chercher à l’autre bout de l’univers.
Le tout nouveau projet de Christopher Nolan s’illustre dans une magnifique bande-annonce. Il y a quelques mois, DGS vous avait donné un premier avant-goût de ce film, qui se dévoilait à travers une vidéo particulièrement mystérieuse. Le voile se lève désormais un peu plus sur les images d’Interstellar, sur son casting et surtout sur son scénario.
Voici de quoi retourne l’histoire :  » Dans un futur proche sur une Terre exsangue, un groupe d’explorateurs utilise un vaisseau interstellaire pour franchir un trou de ver, récemment découvert, pour parcourir des distances jusque-là infranchissables et trouver une nouvelle planète habitable à coloniser pour l’humanité. Ainsi, aux côtés de Matthew McConaughey se trouveront Anne Hathaway, Michael Caine ou encore Jessica Chastain. Du beau monde pour un film qui promet de belles choses.

Cette nouvelle bande-annonce nous en apprend un peu plus sur Interstellar mais à la rédaction, nous restons tout de même sur notre faim ! Certains d’entre nous Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-24T01:50:00+00:00 mai 24th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: