L’application de la semaine : Stootie, pour se rendre service de particulier à particulier

Home/High Tech/L’application de la semaine : Stootie, pour se rendre service de particulier à particulier

L’application de la semaine : Stootie, pour se rendre service de particulier à particulier

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Découvrez aujourd’hui la nouvelle application mobile de la semaine tirée tout droit de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google avec aujourd’hui : Stootie, l’application pour se rendre service de particulier à particulier !

StootieGratuit

Stootie fait partie de l’une des premières applications européennes à faciliter la mise en relation entre offre et demande de façon géolocalisée et ce uniquement sur smartphone !

Le fonctionnement est très simple et c’est certainement ce qui fait son succès aujourd’hui. Lorsque vous entrez dans l’application, le demandeur (c’est à dire, celui qui recherche un service ou un bien) sélectionne la catégorie dans laquelle il postera son annonce. Il y inscrit un titre clair et explicite ainsi qu’un tarif éventuel et une date butoir pour remplir ladite mission. Une fois tous les champs remplis, l’annonce sera publiée sur l’application, ce qui permettra aux futurs répondants de sélectionner les missions qui se trouvent à proximité de chez eux. A l’aide d’une messagerie instantanée, les  » Stooters, c’est-à-dire le répondants, pourront échanger toutes les informations nécessaires au bon déroulement des missions.
Mais ce n’est pas uniquement là-dessus que repose l’atout de cette application. Stootie permet aussi de vendre, de troquer ou même de donner vos vieilleries Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-28T01:55:00+00:00 juin 28th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: