Le site de la semaine : Voyager Loin, la communauté des globe-trotters partageant leurs aventures autour du monde

Home/High Tech/Le site de la semaine : Voyager Loin, la communauté des globe-trotters partageant leurs aventures autour du monde

Le site de la semaine : Voyager Loin, la communauté des globe-trotters partageant leurs aventures autour du monde

By contact@dailygeekshow.com (DGS) La semaine vient de commencer et il est l’heure pour nous de vous présenter un nouveau site Internet incontournable, à placer directement dans vos favoris. Parcourez le monde avec Voyager Loin, le site qui vous montrera le monde dans tous ses recoins !
Envie d’évasion ? Voyager Loin est le site Internet qu’il vous faut ! Composé exclusivement de globe-trotters, Voyager Loin est un portail qui propose chaque jour des informations, des carnets de voyage et de superbes clichés sur la thématique du voyage.
Le site, fondé en 2010 par Alexandre Quilghini, est né d’une bande d’amis d’enfance qui se sont toujours promis de voyager au quatre coins du monde. Quelques années plus tard, ils décident de créer un site regroupant tous les amoureux du voyage leur donnant ainsi la possibilité de partager leurs plus belles expéditions ! Le collectif a réussi à se faire un petit nom sur la toile et réunit aujourd’hui pas moins de 500 000 adhésions.

En plus du site, la communauté se retrouve sur le forum  » Partir Loin » . Ainsi étudiants, retraités, blogueurs, photographes ou encore vidéastes tels que Kares Leroy, François Dourlen ou Arnaud Montagard, viennent échanger leurs meilleurs plans, transmettre leur passion pour le voyage Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-13T01:55:00+00:00 mai 13th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: