Les araignées sont bien plus redoutables qu’on ne l’imaginait, elles dévorent également les poissons

Home/High Tech/Les araignées sont bien plus redoutables qu’on ne l’imaginait, elles dévorent également les poissons

Les araignées sont bien plus redoutables qu’on ne l’imaginait, elles dévorent également les poissons

By contact@dailygeekshow.com (DGS) On sait tous que les araignées sont de redoutables chasseuses mais personne n’aurait imaginé qu’elles puissent également s’attaquer à des poissons. Un chercheur a d’ailleurs révélé au grand jour que leur alimentation pouvait compter bien plus que de simples insectes… DGS vous en dit plus sur ces incroyables prédateurs.
Le zoologiste Martin Nyffeler, spécialiste du comportement des araignées à l’université de Bâle en Suisse, aime visiblement alimenter les peurs de certaines personnes. D’ailleurs, il a récemment affirmé dans PLOS ONE qu’il existait des araignées chasseuses de poissons aux quatre coins du monde, sauf en Antarctique. En sachant que ses précédentes études font également écho d’arachnides se nourrissant de chauves-souris, de vers de terre et d’escargots, cette nouvelle fait froid dans le dos !
Après avoir rassemblé des écrits issus de différentes sources, modernes ou anciennes, sur les habitudes alimentaires des araignées, Martin Nyffeler a souligné le fait que ces dernières étaient de plus en plus nombreuses à manger autre chose que des insectes et que ce phénomène était bien plus répandu qu’on ne le laissait entendre.  » Tout le monde a ri et dit que les araignées ne mangeaient pas de limaces ou d’escargots. Cependant, une fois son rapport publié, les rires Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-26T02:00:00+00:00 juin 26th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: