Les parents d’un petit garçon de 4 ans exaucent sa dernière volonté en lui offrant de superbes funérailles Star Wars

//Les parents d’un petit garçon de 4 ans exaucent sa dernière volonté en lui offrant de superbes funérailles Star Wars

Les parents d’un petit garçon de 4 ans exaucent sa dernière volonté en lui offrant de superbes funérailles Star Wars

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Agé de seulement 4 ans, Jack est décédé des suites d’une tumeur au cerveau malheureusement inopérable. Fan de Star Wars, ses parents et ses amis lui ont offert un dernier adieu particulièrement émouvant aux couleurs de la saga. DGS partage avec vous aujourd’hui l’histoire très touchante de ce petit Jedi…
Parfaitement conscient de sa situation, Jack Robinson s’est battu tant bien que mal contre sa tumeur au cerveau. Ce petit bonhomme de 4 ans savait pertinemment que la vie ne le laisserait pas grandir… C’est pourquoi durant son combat, Jack a établi une liste de voeux qu’il souhaitait réaliser de son vivant. Parmi eux notamment, entrer dans un vrai camion de pompiers, rencontrer Gary Barlow (ex-membre du groupe Take That) et Matt Smith, son acteur préféré dans la série télévisée Doctor Who, qui lui a laissé un message personnel avant qu’il ne disparaisse.
Fan incontestable de l’univers Star Wars, son dernier souhait le plus cher était que son enterrement soit aux couleurs de la saga. Ainsi Stormtroopers et R2-D2 accompagnaient le cortège près d’un carrosse sur lequel était écrit  » Jedi. Ses parents lui ont offert la plus belle des cérémonies, pour ce petit bonhomme qui avait plein de rêves en Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-04-24T02:00:00+00:00 avril 24th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: