Lights Out, le court-métrage qui vous dissuadera définitivement d’éteindre la lumière avant d’aller dormir

//Lights Out, le court-métrage qui vous dissuadera définitivement d’éteindre la lumière avant d’aller dormir

Lights Out, le court-métrage qui vous dissuadera définitivement d’éteindre la lumière avant d’aller dormir

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Un soir au moment du coucher, une femme est victime d’étranges apparitions nocturnes. Ce court-métrage d’épouvante vous terrifiera en moins de 3 minutes et plus jamais vous n’oserez éteindre les lumières de chez vous…
Le court-métrage Lights Out est réalisé par le Suédois David Sandberg et le rôle de la femme est joué par l’actrice Lotta Losten.
Ce court-métrage raconte l’histoire d’une femme qui, sur le point d’aller se coucher, remarque l’ombre d’une personne dans son couloir. Elle rallume alors la lumière et s’aperçoit qu’il n’y a rien. Elle va répéter l’opération plusieurs fois et voir une ombre à chaque fois que la lumière s’éteint. Elle va alors scotcher l’interrupteur pour garder la lumière allumée. Une fois dans son lit, cette femme va de nouveau être apeurée…

Pour encore plus de sensations fortes, découvrez les coulisses de ce court-métrage :

Ce court-métrage est un vrai succès, nous saluons le talent de David qui a vraiment réussi à nous plonger dans une ambiance terrifiante ! Nous avons tous sursauté à la fin de la vidéo :P. Et vous, faites-vous partie de ses nombreuses victimes ?
Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-03-23T03:10:00+00:00 mars 23rd, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: