LIX, le stylo futuriste qui vous permet de dessiner à main levée et en trois dimensions

//LIX, le stylo futuriste qui vous permet de dessiner à main levée et en trois dimensions

LIX, le stylo futuriste qui vous permet de dessiner à main levée et en trois dimensions

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Quoi de mieux que de dessiner en deux dimensions sur du papier ? Dessiner dans les airs pour créer de magnifiques structures en trois dimensions ! C’est justement ce que vous propose de faire LIX, un stylo pas comme les autres que DGS vous fait découvrir.
LIX est le tout dernier né des stylos 3D. Après le 3Doodler dont DGS vous avait déjà parlé et d’autres produits, c’est à la start-up londonienne du même nom de sortir son produit. Lancé le 29 avril dernier sur la plateforme de financement par les internautes Kickstarter, le projet est déjà sûr d’être subventionné.
Les développeurs de LIX assurent que le design de leur stylo est beaucoup plus compact que tous ceux présentés jusqu’à présent. L’un de ses nombreux points forts, en plus de pouvoir dessiner en 3D, est sa capacité à s’alimenter en électricité en le branchant à un port USB. Après l’allumage, il faut moins d’une minute pour que le plastique qui sert d’encre à ce stylo très spécial chauffe et que l’on puisse utiliser LIX comme on le voudrait.

Comme ses prédécesseurs, LIX permet à son utilisateur de dessiner des formes en 3D grâce au plastique,  » de pouvoir dessiner dans les airs, clament Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-21T01:50:00+00:00 mai 21st, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: