Perdu au coeur de la forêt, Bruce vit des jours paisibles à bord de son Boeing 727

Home/High Tech/Perdu au coeur de la forêt, Bruce vit des jours paisibles à bord de son Boeing 727

Perdu au coeur de la forêt, Bruce vit des jours paisibles à bord de son Boeing 727

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Si certaines personnes redoutent l’avion plus que tout autre moyen de transport, d’autres en sont fans. C’est notamment le cas de ce retraité américain qui a élu domicile dans un ancien Boeing 727 qui trône en plein milieu de son terrain. DGS vous emmène à la découverte de cette maison en acier pas comme les autres.
Bruce Campbell, ancien ingénieur et passionné d’aviation à la retraite, s’est offert un beau (et très gros) cadeau pour parfaire sa retraite : un Boeing 727 en guise de maison. Ce sexagénaire réside donc la moitié de l’année dans un fuselage intact d’avion de ligne qu’il a  » sauvé de la casse contre la coquette somme de 147 000 €.
Posée en plein milieu des arbres, cette maison pas comme les autres n’a pas vocation à être luxueuse, l’intérieur est même plutôt rudimentaire. Bruce dispose donc d’une douche de fortune, de sanitaires fonctionnels (heureusement) et d’un mobilier rudimentaire. Cela dit, il semble s’en satisfaire amplement et on le comprend : on n’a pas tous les jours l’occasion de pouvoir s’endormir et se réveiller à bord d’un avion ! Enfin, Bruce a également la chance de pouvoir se reposer ou lire dans le cockpit… complètement intact !

Mais Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-14T02:10:00+00:00 juin 14th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: