Que devez vous supprimer en premier dans votre téléphone lorsque sa mémoire est pleine ?

//Que devez vous supprimer en premier dans votre téléphone lorsque sa mémoire est pleine ?

Que devez vous supprimer en premier dans votre téléphone lorsque sa mémoire est pleine ?

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Envie de prendre une photo et votre téléphone vous indique que la mémoire est pleine ? Pas de panique ! Aujourd’hui, DGS partage avec vous les premiers réflexes à adopter quand votre portable n’a plus de place disponible. A vos smartphones !
Tout d’abord, il est nécessaire de savoir où se trouve l’espace de stockage de votre smartphone. Sur les iPhone, ce dernier se trouve dans Réglages> Général> Utilisation. En haut de l’écran s’affichera l’espace disponible et celui déjà utilisé. Sur les téléphones Android, il existe un menu similaire qui se trouve habituellement dans  » Paramètres ou dans l’application  » Mon Appareil. Les téléphones Android vous permettent également d’exporter des données telles que les contacts et les applications sur une carte SD externe afin de libérer immédiatement de la mémoire interne. Une fois cette première partie exécutée, voici les conseils à suivre pour obtenir une mémoire de téléphone plus légère !

1. Les photographies et les vidéos

Les fichiers vidéos sont ceux qui prennent le plus de place sur la mémoire de votre téléphone. Ainsi, une fois que vous l’avez uploadée sur les réseaux sociaux (ou ailleurs), n’hésitez pas à la transférer sur votre ordinateur et à la supprimer de votre Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-27T02:20:00+00:00 juin 27th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: