Un artiste redonne le sourire à des sans-abri en leur confectionnant des maisons avec des objets ramassés dans la rue

Home/High Tech/Un artiste redonne le sourire à des sans-abri en leur confectionnant des maisons avec des objets ramassés dans la rue

Un artiste redonne le sourire à des sans-abri en leur confectionnant des maisons avec des objets ramassés dans la rue

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Gregory a trouvé un excellent moyen d’aider les sans-abri tout en oeuvrant pour l’environnement. Il construit de petites habitations mobiles pour SDF à partir de déchets qui encombrent les rues de sa ville. Une initiative solidaire et artistique que DGS vous fait découvrir aujourd’hui.
Gregory Kloehn est un artiste vivant en Californie qui a lancé son projet lorsqu’il s’est rendu compte qu’il pouvait utiliser ses capacités pour aider les gens dans le besoin. La première étape consiste à se rendre dans une zone industrielle où sont déposés des déchets de manière illégale. Il récupère ensuite ce qui l’intéresse, comme des palettes, une porte de réfrigérateur… et assemble le tout en petites pièces à vivre possédant un toit et de petites roulettes pour les déplacer.
Chacune de ces maisons de la taille d’un grand canapé est unique. L’une peut posséder un miroir, l’autre une commode et des tiroirs. L’important est qu’elles donnent un abri à ceux qui en ont le plus besoin. Gregory a enrôlé quelques volontaires et même un collégien du quartier qui l’aide à mettre au point ses créations. Il est possible de faire des donations via le site personnel de l’artiste.

Nous avons été très touchés par le projet de Gregory Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-13T02:10:00+00:00 mai 13th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: