By contact@dailygeekshow.com (DGS) Yuken, un artiste pas comme les autres, utilise ce qu’il reste de certains objets du quotidien pour les transformer en oeuvres d’art raffinées. Il découpe ainsi de petits arbres plus vrais que nature à l’intérieur ! DGS vous fait découvrir son surprenant travail en images.
Yuken Teruya prend des sacs cadeaux traditionnels en papier dans lesquels il découpe de petits arbres. Le résultat est exquis, ressemblant à l’art japonais traditionnel minimaliste.
Les œuvres de Yuken sont devenues extrêmement populaires depuis qu’il a exposé sa série de sacs en papier des arbres de McDonald l’an dernier. Cette fois, nous avons la nouvelle collection de ses créations qui seront exposées dans la galerie d’art Pippy Houldsworth cet automne.

Nous avons adoré la manière dont Yuken réussit à donner vie à ces objets. Nous saluons également son incroyable minutie ! Nous nous verrions bien décorer notre intérieur avec l’une de ces magnifiques créations sculptées :D. Et vous, avez-vous été séduit par les oeuvres de l’artiste ?
Lire la suite

Source: Daily Geek Show