Un jeune homme déjanté et très inspiré prend l’apparence de ses personnages préférés avec trois fois rien

Home/High Tech/Un jeune homme déjanté et très inspiré prend l’apparence de ses personnages préférés avec trois fois rien

Un jeune homme déjanté et très inspiré prend l’apparence de ses personnages préférés avec trois fois rien

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Anucha est un jeune homme complètement déjanté qui a lancé la mode du  » low cost cosplay. Cela consiste à se déguiser en personnage de manga, de film ou de jeux video à l’aide d’ustensiles, de balais, de serviettes ou encore de fruits et légumes. DGS vous fait découvrir en images son univers loufoque !
Anucha  » Cha Saengchart travaille auprès des personnes âgées, mais pendant son temps libre, il s’amuse à se déguiser à petit budget, en personnages célèbres. Il partage ensuite ses photos sur sa page Facebook.
Au lieu d’acheter des matériaux coûteux pour ses costumes, il utilise tous les éléments que l’on peut trouver dans une maison : ustensiles, balais, serviettes, farine, etc.

Nous n’avons pas pu nous empêcher de rire et d’applaudir la créativité d’Anucha. Tous ses déguisements nous ont beaucoup amusés et nos préférés sont les costumes des personnages de Dragon Ball Z :D. Et vous, lequel de ces accoutrements vous a le plus fait rire ?
Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-03-22T03:00:00+00:00 mars 22nd, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: