Une étude de la NASA annonce l’effondrement imminent de notre civilisation

//Une étude de la NASA annonce l’effondrement imminent de notre civilisation

Une étude de la NASA annonce l’effondrement imminent de notre civilisation

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Pendant des années, les scientifiques ont prédit que les inégalités de revenus, l’épuisement des ressources et la croissance démographique incontrôlée allaient conduire à l’effondrement de la civilisation. Cependant, les gouvernements ont jusqu’ici considéré ces affirmations comme absurdes. Aujourd’hui, les chercheurs de la NASA confirment cette étude terrifiante dans un rapport que DGS vous dévoile tout de suite !
Une nouvelle étude parrainée par le Goddard Space Flight Center de la Nasa a mis en évidence la perspective que la civilisation industrielle mondiale pourrait s’effondrer au cours des prochaines décennies en raison de l’exploitation non durable des ressources et la répartition des richesses de plus en plus inégale. Le projet de recherche est basé sur une nouvelle transversale  » homme et nature dynamique, dirigée par le mathématicien Safa Motesharrei du Centre national de synthèse socio-environnementale et de la fondation US National Science. L’étude est basée sur le modèle HANDY.
Les chercheurs pensent que l’humanité est sur ​​une trajectoire de collision avec la catastrophe, et ils décrivent deux scénarios probables. Dans le premier, tout semblera aller bien pour un court laps de temps, mais finalement un petit nombre d’élites commencera à épuiser les ressources de chacun. Même dans la plupart des taux de consommation Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-03-24T03:20:00+00:00 mars 24th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: