By contact@dailygeekshow.com (DGS) Au travail, il arrive parfois que l’on finisse plus tôt les tâches que nous devions faire et de se demander comment nous occuper après. Aujourd’hui, DGS vous dévoile trois solutions qui vous aideront à tuer le temps tout en restant efficace au travail !

1. Jetez un coup d’oeil à vos anciens projets ou réfléchissez pour en trouver de nouveaux

La première chose que vous devriez faire est d’aller dans vos dossiers spéciaux nommés ” futurs projets. Vous savez, ces projets qui ont l’air d’être une excellente idée mais que personne n’a eu l’occasion de mettre en exécution parce qu’il faut prévoir sur du long terme. Vous n’avez pas de dossier de ce genre ? Créez-en un ! Fouillez dans vos vieilles notes de réunion et examinez d’anciennes listes de choses à faire. Vous n’avez pas de vieux projets que vous pourriez déterrer ? Tout d’abord, le fait que vous ayez autant écumé vos dossiers signifie que vous pourrez éviter les remarques comme quoi vous auriez pu trouver quelque chose à faire plutôt que de rêvasser. Enfin, ça vous permettra de réfléchir entre collègues pour trouver un projet novateur et motivant.

2. Discutez avec vos directeurs et vos collègues

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Source: Daily Geek Show