40 publicités créatives et éloquentes qui vous marqueront l’esprit

//40 publicités créatives et éloquentes qui vous marqueront l’esprit

40 publicités créatives et éloquentes qui vous marqueront l’esprit

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Afin de véhiculer un message fort, les agences de communication rivalisent d’imagination pour créer des publicités et des affichages qui marqueront les esprits. Aujourd’hui, DGS partage avec vous une sélection de campagnes publicitaires éloquentes qui capteront sûrement votre attention.

1. ” Ca ne se passe pas ici, mais ça se passe en ce moment

4. ” Action mondiale dans l’intérêt des animaux

17. ” Quand vous tuez un thon, pensez à un panda

20. ” La déforestation et l’air que nous respirons : avant qu’il ne soit trop tard

26. ” Liker, n’est pas aider

33. ” N’achetez pas d’animaux exotiques en souvenir de votre séjour !

36. ” Unhate

37. ” Les prédateurs sexuels peuvent se cacher dans le smartphone de votre enfant…
Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By |2014-06-06T02:20:00+01:00juin 6th, 2014|High Tech|0 Comments

About the Author:

40 publicités créatives et éloquentes qui vous marqueront l’esprit

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Afin de véhiculer un message fort, les agences de communication rivalisent d’imagination pour créer des publicités et des affichages qui marqueront les esprits. Aujourd’hui, DGS partage avec vous une sélection de campagnes publicitaires éloquentes qui capteront sûrement votre attention.

1. ” Ca ne se passe pas ici, mais ça se passe en ce moment

4. ” Action mondiale dans l’intérêt des animaux

17. ” Quand vous tuez un thon, pensez à un panda

20. ” La déforestation et l’air que nous respirons : avant qu’il ne soit trop tard

26. ” Liker, n’est pas aider

33. ” N’achetez pas d’animaux exotiques en souvenir de votre séjour !

36. ” Unhate

37. ” Les prédateurs sexuels peuvent se cacher dans le smartphone de votre enfant…
Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By |2014-06-06T02:20:00+01:00juin 6th, 2014|High Tech|0 Comments

About the Author: