By contact@dailygeekshow.com (DGS) Au travail, les distractions ne manquent pas. Les évènements extérieurs et les collègues qui nuisent à votre productivité non plus. Si vous ne pouvez pas tout régler vous-même, vous pouvez tout de même agir sur un point, votre attitude ! Voici une liste recensant les 6 comportements qu’il vous faut absolument éviter pour être au top de sa forme au travail !

1. Râler

Les gens qui se plaignent sont légion. En général, ce sont toujours les enfants ou les autres, mais sachez-le, vous râlez aussi ! Si entendre les autres se lamenter en permanence sur le temps qu’il fait, sur leur manque d’argent ou sur leur mal de tête vous exaspère, vous agacez les autres lorsque c’est vous qui le faites. Cela n’aboutit qu’à une perte de temps, de motivation et d’énergie. L’idéal est d’essayer de ne plus geindre du tout et c’est encore mieux si vous arrivez à transformer vos problèmes en solutions.

2. Attendre

Au bureau, vous passez énormément de temps à attendre un coup de téléphone, un email, une réponse de votre supérieur sur tel ou tel sujet… Parfois sans vous en rendre compte, ces périodes pendant lesquelles rien ne se passe vous font perdre plus de temps Lire la suite

Source: Daily Geek Show