By contact@dailygeekshow.com (DGS) Vous vous êtes sûrement déjà amusé à faire tournoyer un stylo entre vos doigts ou à effectuer des moulinets avec un bâton. Certains artistes développent ce genre de techniques à un tout autre niveau et réalisent des chorégraphies époustouflantes ! DGS vous fait découvrir les prouesses de ces surdoués de la dextérité.

1. Gustavo Ollitta

Jongleur qui manipule des sortes de lames à rayures, des buugengs ou des buugengs triple. En mouvement, elles créent une illusion qui donne l’impression de modifier l’espace et le temps.

2. Lindzee Poi

Artiste français aussi bien à l’aise avec les bolas que les massues et le bâton magnétique. Il nous fait la démonstration de l’illusion ” amélyméloptique (un mélange d’Amélie, car la musique est tirée de la bande-annonce du film Amélie Poulain, de méli-mélo et d’optique).

3. Ian Jenson et PPM

Deux jeunes garçons de Taïwan qui ont pris l’habitude de réaliser des figures impressionnantes avec des stylos et leurs mains.

Nous avons été vraiment impressionnés par les performances de ces spécialistes du ” tournoiement. A la rédaction, on a particulièrement adoré les illusions créées par les ” buugengs de Gustavo. Désormais, nous ferons un peu moins les fiers lorsque nous jouerons avec nos stylos :D. Quel Lire la suite

Source: Daily Geek Show