By contact@dailygeekshow.com (DGS) Sarolta est un artiste qui a décidé de mettre son talent au profit d’une noble cause. Il prend des chiens abandonnés en photo et les met en scène dans des compositions surréalistes. Il espère ainsi sensibiliser les gens et les pousser à adopter ces animaux dans les refuges. Une initiative qui donne à l’art une utilité très intéressante !
Sarolta Ban est un photographe hongrois, auteur de la série Help Dogs With Images, dans laquelle il inclut des chiens abandonnés dans des décors qu’il crée de toutes pièces. Sur son site, il est même possible d’accéder au profil de chaque animal et de savoir s’ils ont été adoptés ou non depuis la publication de son projet.

Nous avons été très touchés par le projet de Sarolta et nous le félicitons pour ses magnifiques réalisations. Nous espérons qu’il prendra de nombreux autres clichés de ces chiens abandonnés pour qu’ils trouvent un maître le plus rapidement possible. Nous aimerions beaucoup qu’une telle initiative soit mise en place en France. Pensez-vous que ces photos aideront ces chiens à trouver rapidement un maître ?
Lire la suite

Source: Daily Geek Show