By Anh – NeoAngel Le marché de la montre connectée en est encore à ses débuts et les premiers acteurs tels que Samsung sont encore en train de tâtonner le terrain pour nous proposer la meilleure solution possible. C’était lors de l’IFA 2013 que Samsung avait dévoilé sa Galaxy Gear. À peine six mois après, au MWC 2014, Samsung a déjà prévu la relève avec la Gear 2, la Gear 2 Lite et surtout la Gear Fit, hybride entre montre et traqueur d’activité.Comme vous avez pu le constater, les nouvelles montres Gear ne font plus partie des accessoires Galaxy et se veulent être une gamme de produit à part entière, ce qui signifie que Samsung croit au marché de la montre connectée. La marque coréenne n’est pas la seule et les concurrents se multiplient. Il y a encore quelques mois, c’était surtout les start-up comme Pebble ou Omate aux côtés de Samsung et Sony Mobile qui faisaient l’actualité du marché. Maintenant, les grands noms de l’électronique grand public commencent à arriver avec LG ou encore Motorola, en partenariat avec Google et son Android Wear.Elu meilleur produit du MWC 2014, la Samsung Gear Fit arrive en même temps que le Samsung Galaxy S5 avec le Lire la suite

Source: Le Journal du Geek